MOT DU MINISTRE

DSC_5149Madame, Monsieur,

Le Ministère de la Décentralisation et de la Réforme de l’Etat est très heureux de vous accueillir sur son site. Nous avons créé cette interface pour mieux  communiquer  et dialoguer avec vous.

Une page d’accueil qui vous donne l’essentiel de l’information sur les principales activités du ministère. Elle est constituée de menus qui vous édifie sur son organisation, ses missions, son programme de travail  et ses  activités en cours ou déjà réalisées. Ce site résulte d’une démarche visant à donner au ministère les moyens lui permettant de jouer un rôle majeur dans la refondation de la gouvernance pour un Mali uni et stable.

Il est la vitrine qui informe sur l’approche du développement territorial (urbain et rural) harmonieux et solidaire qui est la grande ambition et le plus qu’apporte la régionalisation. A travers ce site, nous voulons promouvoir la vision du gouvernement sur la relance et l’approfondissement de la  décentralisation qui reste une voix majeure de sortie de crise.

Comme tout œuvre humaine est perfectible, ce site, notre site, votre site pourrait subir, au fil du temps, des améliorations  pour répondre aux attentes de nos lecteurs. Nous attendons vos avis, conseils et suggestions pour ce faire.

Je vous invite à faire de ce site un véritable vecteur entre tous les acteurs intéressés par le développement de nos collectivités. Bonne visite !

                                                                                                                                                     Mohamed Ag ERLAF

Ministre de la décentralisation et de la Réforme de l’Etat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *